Problème installation clé bluethooth

Bonjour à tous,

Mon 1er post dans votre communauté, pour malheureusement vous faire part d’un problème qui me touche actuellement :frowning:
Il y a quelques jours j’ai acheté une clé usb bluethooth, voulant transférer mes photos portables vers mon PC (je n’ai ni appareil numérique, ni scanner, donc pour faire voir une photo à mes proches virtuels ^^). J’essaie de l’installer mais, ça marche bien pour la partie “mobile PhoneTools” mais pour installer l’adaptateur usb bluetooth, je reçois ce message :

“le logiciel que vous etes en train d’installer pour ce materiel n’a pas ete validé lors du test permettant d’obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows XP” + que poursuivre l’installation pourrait endommager le système.

Ne m’y connaissant pas trop en informatique (je n’ai que 16ans), et étant le seul touchant à l’ordinateur dans ma famille, je suis un peu effrayé à la fois, et donc je n’installe pas cette clé, mais aussi déçu, car le vendeur m’avait assuré que ça marcherait :frowning:

Précisions : mon PC marche sous Windows XP et mon portable un Motorola V547.

Une solution svp ? :frowning:

D’autres réponses/aides svp ? :frowning:

Un message comme celui-ci :

" Avertissement

Microsoft vous recommande fortement d’utiliser uniquement des pilotes de périphérique avec le logo Conçu pour Microsoft Windows XP. L’installation de pilotes de périphérique qui ne possèdent pas de signature numérique délivrée par Microsoft risque de désactiver le système, augmenter la contamination de votre ordinateur par des virus, ou sinon menacer immédiatement le bon fonctionnement de votre ordinateur ou dans le futur. "

ne donne pas très envie d’accepter totu de même l’installation :’(

comme te l’a dit Starsailorz tu as juste a accepter, c’est juste que le fabriquant n’a pas voulu donner de l’argent a Microsoft pour mettre son petit logo sur la boite
la plupart des pilotes ne sont pes certifiés mais marchent tres bien