Problème installation carte netgear wg511

Bonjour,
j’essaye actuellement d’installer ma carte sur mon port. (xp).
Je suis tombé ds un 1 tps sur un problème qui était: error 1609 que j’ai résolu en créant d’autre comptes utilisateurs.
Désormais, j’ai un autre problème, le logiciel s’installe correctement mais qd il indique d’insérer la carte ds le portable, j’ai alors droit à une icone "attention" en bas à droite qui m’indique (grosso modo) quej’ai déjà une carte texas instrument…désolé mais je ne me souviens pas de tout le message.
Lorsque je clique sur l’icone de la carte netgear sur le bureau, j’ai droit à un message d’erreur dont j’ai la possibilité de l’envoyer ou pas à windows.

Bref, rien ne va plus.
Que puis je faire?
merci par avance de votre aide.

bONJOUR,
si qqle un à une idée?
n’est ce pas un problème de version de firmware?
Pour ma part, j’ai la V2.
Merci.

Personnellement, j’en ai tellement marre d’avoir des problèmes d’installation de produits Netgear que je viens de changer de marque. Je ne suis pas capable de résoudre ton problème, essaie la hotline, c’est un des aspects positifs de Netgear ils répondent et sont relativement efficaces. Tu peux aussi voir avec les fondus de Réseau Facile (le titre c’est de la provoc), surtout si tu veux tenter l’expérience de mettre à jour ton firmware ! Mais en ce cas, bon courage, et fais ça en début de week-end, tu n’auras pas trop de temps devant toi.