Probleme installation carte graphique radeon x1950 pro 512

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, sapphire radeon x1950 pro 512mo.
Je la monte donc sur mon pc ( shuttle ), je rallume l’unité centrale, sauf que la, pas de signal sur lecran, il reste totu le temps noir, et la diode clignote, comme si le cable n’etait pas branché.
Que dois-je faire?
J’ai lu que certain parlait de l’allimentation ( mais cela ne resoud rien a prioris ) d’autre parle de probleme de pilote.
Le soucis, c’est que pour installer les pilotes, je dois le faire via mon ancienne carte branchée ( nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x ).
Si quelqu’un peut m’aider :’(
merci

il faut savoir que je suis novice en info, tout ce que je peux voir c’est que j’ai enclenché la carte sur la port agp ( comme une barette de ram ) et que j’ai relié mon cable d’ecran dessus, cependant je dois utlisé un adaptateur sur ma “prise bleu” ( prise bleu male avec picots plus une petite croix )
et le ventilateur de la carte fonctionne bien
Edité le 28/12/2007 à 14:58

j’ai vu que l’on parlait d’alimentation renforcé, mais je ne sais pas dutout comment m’y prendre.
J’ai 2 socket vide males sur ma carte, il m’ont fourni un jeu de cable avec 3 port, 2femelles et un male de 4 picots chacuns ( couleur cable : jaune noir noir rouge )
Je suppose que je dois branché ceux-ci a la carte, puis vers autre chose, sans doute l’alimentation, mais je ne sais aps comment faire et je ne veux pas faire de betise
HELP ME PLEAZE
Merci

D’accords, je doit me brancher sur l’alimentation en direct? ou deja sur un cable qui desser le dur ou autre?