Problème installation CanoScan LiDE 20

Bonjour,

Voilà, j’ai un problème, j’ai fraichement acheté un scanner et une imprimante CANON. Pour l’imprimante pas de problème, j’suis arrivé à l’installer sans problème. Pour le scanner, y’a un souci.

En fait je l’ai installé, j’ai mis le CD dans la machine, j’ai tout installé, j’ai branché le scanner en port USB, mais voilà… il m’affiche ça quand je veux scanner :

Quelqu’un pourrait il m’aider ? :??:

Voilà, si quelqu’un pouvait m’aider… :slight_smile:

Amicalement,

Polo

1ère chose à vérifier : est-ce que le port Usb de ton boitier fonctionne ? est-il branché sur la carte-mère ? essaye avec un truc qui est en Usb pour voir (clef Usb, appareil photo, etc…)
:wink:

Ca marche, j’ai quatre ports USB qui marchaient très bien et marchent très bien avec n’importe quoi d’autre, mais là…

C’est un portable il n’a que quatre ports USB derrière, qui fonctionnent tous :).

le lide est autoalimenter non ?

c’est le cas tu manque peut de jus pour l’alimenter ?

essaie sur batterie si c’est pas deja fait ou avec un hub alimenté

Ouai bah bonjour les frais supplémentaires…

Y’a pas d’autre solution ? :??:

je pense que c’est ca ton probleme :

  • essaie sur secteur
  • et essaie avec un hub ( tu doit pouvoir en trouver un pour pas cher ou un pret d’un pote )

vas voir la pour le prix http://www.clubic.com/shopping-95789-0-mini-hub-4-ports-usb2-0-f5u007.html

je n^ai pas de cd que dois-je faire pour avoir un drivers pour mon scaner canon,canoscan lide 20