Problème installation BIOSHOCK

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter ce jeu sur lequel j’ai pu lire tant d’éloges.

Damned !!! J’ai un gros problème d’installation. Celle-ci s’arrête au moment du lancement du patcher lorsque celui m’indique que j’ai un problème avec ma connexion Internet :

  • j’ai regardé les solutions sur le support de 2k et les ai mises en application (l’adresse de proxy pour Firefox)
  • j’ai désactivé le firewall de ma LiveBox (sachant que je suis connecté en ethernet)
  • j’ai appliqué des conseils indiquant qu’il fallait installer le jeu dans un répertoire autre que “program files”
  • j’ai désactivé (momentanément !) mon antivirus (BitDefender)

Mais, jusqu’à présent, je ne parviens toujours pas à installer le jeu !!!

Ma config :
Core duo 2
Vista 32
2 Go de ram
Nvidia 8600 GT (ASUS)

Pour un jeu que j’ai payé plutôt cher (d’ailleurs je me demande si je n’aurais pas plutôt mieux fait de l’acheter sur le web) je trouve que c’est quand même un peu gros de devoir se torturer les neurones pour simplement l’installer !! A se demander si l’installation elle-même ne fait pas partie de l’intrigue !!

Non, sans blague, si vous voyez une solution, ce serait sympa ! :wink:

Autre chose. J’ai un (vieux) pc portable qui tourne sous xp et là … l’installation est ok ! J’ai exactement la même config de connexion que sur l’autre bécanne ainsi que le même mode de “transmission” (dongle wifi, car juste après mon premier message, j’ai installé le dongle sous Vista grâce à l’assistant réseau).

BIOSHOCK incompatible Vista ?!!??

Please, answer to me !!!

Je sui s tombé par hasard sur ton message, je sais pas si tu resolu ton problème mais j’ais las solution…

Salut à tous !

J’ai trouvé la solution à mon problème d’installation du jeu ! NE PAS L’INSTALLER SOUS VISTA !!! :@:@:@:@

Sans déconner ! J’ai installer un autre DD sur lequel j’ai installé XP (je vous passe les galères concernant le double boot xp/vista, que j’ai fini par solutionner) et ensuite l’install BIOSHOCK s’est déroulée au poil !

Topic fermé

Vista, c’est [spoiler]une grosse merde qui s’est écrasée en plein sur la gueule des gens qui l’ont ramassée!!! [/spoiler] :paf: