Probleme installation battlefront

Bonjour, je n’arrive pas à installer star wars battelfront : quand j’arrive vers la fin après avoir inséré le CD 3 le PC arrête l’installation et me dit : erreur de transfert de composant ( data4.cab ) et il me dit c’est une erreur de contrôle de redondance cylcique … qu’est ce que je dois faire ? ( si je peux faire quelque chose … )

J’ai eu le même problème : j’ai fais une copie du contenu des CD sur mon disque dur et j’ai aiguillé l’installateur vers ces dossiers et ça a marché

bonne chance

euh peux tu expliquer ce qu’est l’aiguillage stp ? Je comprends pas très bien … :ane:


c'est le fichier de destination ?

Tu copies les fichiers du CD sur le DD, et lors de l’installation, tu indiques le chemin du répertoire ou tu auras copié les données :neutre:

Ca m’a bien aidé il y a fort longtemps avec le premier CD de Baldur’s Gate :slight_smile: qui ne passait pas quelle que soit l’install choisie.

je ne peux pas copier le fichier data4.cab du dernier CD ça me met : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
data4.cab
type : Cabinet file
Taille : 628 Mo
Puis la date de modif…
Je peux vraiment rien faire ? :frowning:


Le PC me demande de recommencer ignorer ou annuler a chaque fois que je recommence bah ca recommence la copie du debut
le problème quand j'ignore c'est que le fichier data4 n'est pas copié ,est ce que je peux le télécharger quelque part ce fichier ?

A part l’échange standard ou le P2P (illégal) aucune autre solution malheureusement.

Peut être que tu pourrais tenter de faire un ISO de ton cd pour l’utiliser avec Daemon Tools ensuite [:paysan]

Un pote m’a prêté son CD et je l’ai installé avec ma clef comme ça pas de problème
Merci de votre aide.

bonjour, le problmème c’était posé pour le cd 2 mais j’ai appliquer votre méthode et sa à marcher. Mais maintenant c le cd 3 et cette méthode n’y fais rien, que faire ??

bonjour c’est a propos de mon jeu star wars battlefront le cd 3 ne ve pas telecharger meme en faisant votre truc il telecharge le debut mais pas la fin aider moi svp:super::super::super:

a tu regarder si tu avait asser de go ( il en fau au moin 256 )
et

Tu te réponds à toi même ?

Je doute que battlefront nécessite 256 gigas…