Problème installation battlefield 2

Salut à tous,
Voila je viens de m’acheter le jeu “battlefield 2 édition de luxe”, je l’introduis dans le lecteur DVD, je clique sur installer, et juste avant que la fenêtre où on saisit le numéro de série ne s’affiche il me fait revenir sur le bureau et plus rien. :frowning:

aidez moi s’il vous plaît.

Salut,

Etrange …
Désactive ton anti-virus, ton anti-popup ??

Sinon récupère le DVD de BF² d’un de tes potes et utilise la clée que tu as acheté.

Gabe

je ne péfère pas les désactiver et aucun de mes potes n’a le DVD de battlefield 2 :riva:

Tu sais que Gabe à peut être raison,c’ est quoi ton antivirus ?
Il n’ aime pas les spywares Punkbuster ?

Perso j’ essayerais avec l’ antivirus désactiver pendant l’ install

A+

C’est bon j’ai finalement essayer sans l’antivirus mais le jeu ne marche pas mieux.

j’ai réussi c’était juste installshiel wizard qui foirait, fallait supprimer tout les dossiers installshiel wizard de l’ordinateur.

Des dossiers qui servent à rien ? tu peut nettoyer avec un utilitaire ;

Tu peut donner des information sur le choix de ton installation et sa stabilité ?

Merci; :slight_smile:

je comprend pas trop ta question elle est un peu trop complexe pour mon pauvre cerveau :??: tu peux la réposer un peu plus clairement s’il te plaît.

Oui, pardon

je voulais dire que si tu choisi d’ installer BF2 avec des patchs ou Punkbuster ou Spyarcade
tu peut nous dire si ton jeux marche bien ou pas, pour comparer .
Merci ,

ben avant de l’acheter j’avais installé le patch 1.3 après j’ai installé spy arcade par contre je sais pas trop ce qu’est le punk buster maintenant y marche trés bien en solo mais en ligne il me dit que mon numéro de série n’est pas valide :riva: mais tout les serveurs s’affichent.
je vais donc le réinstaller.

PunkBuster est le logiciel choisi par Electronic Arts qui controle le bon fonctionnement du jeu et évite la tricherie .
Lors de l’ installation de Battlefield2 tu accépte (ou pas) de l’installer.

En fait en pratique c’ est plutôt le contraire,les fabricants des jeux obligent à utiliser Punkbuster pour leur protection,
mais il rend les jeux instables et inutilisable.

:slight_smile:

ATTENTION si tu réinstalle, nettoie le registre et controle qu’ il n’y est pas de spyware sur ton PC, pour éviter d’ autre échecs

Amitiés

slt
j’ai aussi un pb pour l’installationd de bf2: y me dit : Le programme d’installation a détecté une erreur
Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d’execution
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion internet
j’ai arété tous les programmes en exécution, et internet est connecté:ouch:
j’ai essayé de redémarré le pc pour voir, mais tjr la mm fenetre d’erreur:neutre::confused:

moi apparament j’ai le meme probleme que coren29 mais commen on fait pour ssuppr. les fichiers de installshiel?