Problème installation Age of Empires 3: fichier "art3.bar"

Bonjour,

J’ai aujourd’hui essayé d’installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l’installation (avec le CD 1), voici ce qui se produit:

www.hebergement-images.com…

Si je fais annuler, j’ai ensuite ceci:

www.hebergement-images.com…

Sur mon Toshiba, qui avait Vista, je n’avais eu aucun problème pour l’installer.
Je me suis souvenu que Vista était mis à jour sur mon Toshiba, ce que j’ai fait avec mon DELL, ce qui n’a rien changé. Devrais-je installer les drivers “urgents” proposés par le site de DELL ? Où y a-t-il une solution ?

On m’a proposé de copier le contenu du CD dans un dossier et de s’en servir pour l’installation, mais une archive ne veut pas être copié depuis le CD ce qui empêche l’installation. J’ai alors ceci: www.hebergement-images.com…

Que me proposez-vous, pour m’aider ? Je vous remercie d’avance de vos réponses !

up

oui, et il n’y a qu’un seul compte !
Edité le 06/03/2008 à 23:22

du nouveau: ça fait pareil sur mon Xp alors qu’avant ça marchait très bien dessus !

http://www.hebergement-images.com/members/1204844606_Bug%20AOE%20III%20c.JPG

Elle est très bizarre cette image, le nom du fichier manquant est tronqué (ça se voit au C~1 juste avant l’extension) Le CD est un original ? Si oui, il n’a pas rayures ?

tronquée ?:etonne2: euh non je pense pas…

mais maintenant ça marche, c’est un peu bizarre mais tant pis

Ah bah si c’est clairement tronqué :smiley:

C’est comme les fichiers W95 ou W98 qu’on lisait sous DOS : les 6 premiers caractères et un ~1 à la fin :oui: