Probleme installation adobe illustrator cs6

Bonjour,j’ai un probleme d’installation d’adobe illustrator cs6 sur xp famillial.Apres le telechargement le programme commence l’installation,mais quelques munites plus tard je revoit un message en me disant que
"l’installation du programme d’installation n’a pas pu s’installer."et me propose de telecharger adobe advisor pour detecter le souci,mais il ne detecter aucun probleme.J’ai ete sur site adobe j’ai rien trouver.
Merci d’avance.

Configuration requise
Windows

Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 3 ou Windows 7 avec Service Pack 1. Les applications Adobe® Creative Suite® 5.5 et CS6 sont également compatibles avec Windows 8. Pour plus d'informations sur la prise en charge de Windows 8, consultez le Forum aux questions (FAQ) sur CS6.*
1 Go de RAM (3 Go recommandés) en mode 32 bits ; 2 Go de RAM (8 Go recommandés) en mode 64 bits
2 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
Résolution d'écran 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 16 bits

Vous avez le SP 3 de XP?

Merci de votre reponse,

Oui j’ai le XP avec le servicee pack 3.

La refference de mon PC est:

XP edition Familiale Version 2002

Service pack 3

HP Compagny-Compaq Presario

Intel®,Atom™

CPU 230 @ 1,60GHz

1,60 GHz, 0,99Go de Ram.

J’ai Photoshop cs6 installer dessus.

Bonjour,

Je crois qu’il y a une histoire de version minimale du framework .net mais je pense qu’il te demande de l’installer avant. Tu peux quand même vérifier ça coûte rien.

Merci apres verification et mise a jour du framework.net, j’ai toujours le meme probleme.