J’ai enfin reçu ma carte mère Asus A8N32 Sli deluxe. Lorque je m’apprete à l’installer, je m’apperçoit qu’il y a un "patch" au dos de la carte mère et aucune référence dans la notice.
Est-ce qu’il faut le laisser ou l’enlever ???
Merci
Cette question peut paraite débile mais vraiment je ne sais pas et je ne veux pas faire de connerie !!!!!
Non je parle d’une plaque genre autocollant en mousse qui est derrière la carte mère (au niveau des barrettes mémoires).
Dessus il y a un texte en anglais et c’eset écrit Stack cool 2
Oui c’est de la mousse qui semble plantée dans les picots de la carte mère mais je ne sais pas si je dois l’enlever car ce n’est pas écrit sur la notice et j’ai peur de faire une connerie
jutilise une alim 24broche (donc j’ai pas branché le 12V et l’EZ_plug) mon ventilo proc est bien branché, tout mes autres ventilos egalement, mon lecteur DvD et le graveur ainsi que le disk dur sont également bien alimenté => oui j’ai tout bien branché
ma ram est inséré dans les slot A1 et B1(code couleurs bleus)
en fait a l’ecran il se passe tout simplement rien … comme si il ne detecté pas le signal envoyé par la carte video … ou je c pas comme s’il recevait aucun signal en fait
c’est pas parceque tu a une alim eatx qu’il ne faut pas brancher le connecteur 12v, refere toi a ton manuel, la carte video est dans quel port ? le bleu j’espere
(soit dit en passant je trouve kil pourrait faire un effort avec leurs manuel chez ASUS,
deja il pourrait spécifié que le Stack cool 2 c’est justement la plaque de mousse thermoconductrice, et le coup du 12V ba je l’ai pas vu de marqué sur la doc non plus :s)
ca vient du connecteur 12V de l’alim d’apre toi ? si jle met ca devrait aller ?