Problème installation 7

Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème je viens de m’acheter un nouveaux pc (en pièce détaché) que j’ai monté ce matin tout fonctionne bien je décide donc d’installer windows 7 (pro 64bits) que j’ai télécharger grace a mon compte msdaa :).

Je grave l’iso sur un dvd je lance le pc tout va bien il reconnait le dvd il boot dessus et au moment de l’installation j’ai le fond d’écran mais pas la fenetre (demandant la langue etc…)

1er reflexe je regrave le dvd encore plus lentement (1X) toujours le même problème donc pour vérifier si l’image été bonne je lance ce meme dvd sur mon autre machine et la aucun problème tout fonctionne je peux installer 7 sans soucis.

Je me dit donc que le lecteur fonctionne peu etre mal j’ai donc intervertit les 2 lecteurs et ça ne fonctionne pas sur ma nouvelle machine mais correctement sur l’ancienne conclusion le lecteur fonctionne cela vien de la machine…

Niveau config j’ai une cm GA ma790xt-ud4p et aussi ça a peu etre son importance je suis en raid 0.

Si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas.

Merci d’avance.

Petit up , j’ai réessaiyé en enlevant le raid0 (sait on jamais) et rien ne change … je commence a désesperer en esperant que vous ayez plus d’idée que moi.

Merci

Voila j’ai résolu le problème je le signal ici étant donné que 7 sortira bientot ça pourra peu etre aider des gens si le problème n’est pas réglé d’ici la.

Apparament le problème ne se pose que pour la version 64bits, il faut désactivé le lecteur disquette (même si aucun n’est connecté) aucune idée du pourquoi par conre…

Merci.

Bof je vois pas vraiment la raison, j’ai installé 7 sur pas mal de poste et j’ai jamais eu a désactivé un lecteur quoi qu’il soit

Les mystères de l’informatique …
Tu as résolu toi même le PB :super: