Probleme installatin XP !

bonjour

Voila mon probleme : en fait, aprés un beug serieux de windows xp, j’ai voulu formater et le reinstaller. J’ai reinstaller windows xp familial, mais le probleme c’est que à un moment il m’afffiche " Veuillez patienter pednant que windows se prépare à démarrer " affichant des petits poitns qui avancent …, et au bout d’un moment, l’ordi s’eteind avec cet ecran ! et sa marche pas !

si vous pouviez m’aider !

Ma config : www.rueducommerce.fr…

Merci !!!

oups, j’ai fait un double post !

ben essay de reparer le systeme car l’installation n’a pa bien effectuee
zessay de le repaer par le cd xp

je l’ai deja fait plusieurs fois …
en, fait comme j’avais pas le cd d’installation de xp familial, ( mais j’ai un bonne clé d’activation ) je l’ai telechargé le cd de xp

sa peu venir de la ?

je ne sait po exactement mai si t’a cle n’est po valide normalement le windows devient tres tres lent biensur mai ne redemarre po

si c le cas de la cle au demarage il va te dire que la cle n’est po valide ou le IDPRODUCT n’est po valide

ds ce cas c le formatage car ya des mochares qui verfie ta licence si ne sont po ete supprime alor la le FBI

bon essay de le formater et ne connecte po ton pc jusqu’a ce ke tu finira l’installation et ne l’active po jusqu’a ce ke le windows soit en marche ok essay cela