C’est lapremier fois que j’installe winfows xp sur un SATA II.
Je viens d’acquerir une Asus M2N-E avec un disk dure Seagate 250Go SATA II.
Le bios reconnais bien bien le DD et mon lecteur DVD.
Je lance windows xp … il check le tointoin et juste au moment de lancer l’installation elle meme il me revoit un ecran bleu disant de verifier si tous les hardware sont bien connecter .
J’ai l’impression que windows ne reconnias pas mon DD.
Euh , envois moi des message privé pour qu’on correspond car je vais refaire mon PC dans l’aprem, et justement comme toi, j’ai eu une Asus M2N-E , un Seagate barracuda 250Go SATA2 egalement. donc je te tiens au courant si je rencontre un probleme
Bon apparement, je n’ai pas eu de probleme d’installation de Win XP Pro avec ce maetriel. Peut etre as tu homis qlqchose. Par exemple a l’arriere du disque SATA, il y a un cavalier, moi je l’ai reçu , il etait en position 1,5Gb/s, donc SATA 1 d’apres ce que j’ai pu comprendre. Et il faut l’enlever pour etre en SATA2.