J’ai windows xp sp2
nouveau pc je veut installer ma cam mais windows ne sait pas linstaller.
donc driver cest une chicony twinklecam (pas la pro jpense jai pas de micro) mais le fichier exe donne rien…
jai testé le driver 2110 et le 2120 (de la pro)
mais toujours pas cam dans les options d msn mais jai wintv hvr 1110bda analog capture et cest tout. dailleurs ché pas cke c…
pouvez vous maider svp?
et jai un micro pied realteck le detecte bien au branchement en jack facade ou derriere mais dans msn jlai pas jai wintv hvr 1110bda audio capture, realtek hd audio input, audio bluetooth et audio de haute qualité bluetooh mais pas mon micro…
mo aussi g un pb avec ma cam qd je la branche il la dectecte et qd j’instale le pilote il me dit que windows a instaler le pilote mais ne touvr pas le materel et la g mm l’imprimante k et plus detecter comment je doit faire pour ke tout remarche
Salut, j’ai le cd d’installation fourni avec cette webcam twinklecam dc-2110 de chez chicony.
Je peux en extraire les pilotes (500k zippés) et vous les envoyer par email. Une fois j’avais égaré ce cd et j’ai essayé tous les liens trouvés sur internet pour l’installer mais sans succès. Sinon, cd complet ou seulement drivers sont dispos sur le mulet.