Problème install vista

Salut tous le monde, suite à plusieurs essais d’installs de Vista 32bit SP1, toujours le même problème à la deuxième étape : Décompression des fichiers 0% … et sa n’avance pas, j’ai laisser tourner plus d’une demi-heure et toujours rien .

Bref je pense à la ram tous de suite (c’est pas mon pc, celui d’un collègue ) il l’avait changer et sur son pc PB forcément on ne peut régler les timmings, voltage et autres fréquences dans le Bios (G.skill 2x1Go PC6400PK ), donc je remplace par les anciennes ram qui vont bien, mais la même problème Décompression des fichiers 0% et sa ne plante même pas … .

Bref après 3,4 essais, je me dis c’est peut être le disque dur, donc je l’emporte chez moi pour tester sur mon pc est là l’install se passe sans problèmes, la décompression des fichiers nikel :heink: .

Donc pour conclure sa vient pas de la ram, pas du DD, je vois que la carte mère OEM Packard Bell qui merdouille ?

Merci pour vos réponses :wink: .
Edité le 16/04/2009 à 19:46

Personne ?

Salut,

Tu a fait un test avec Vista Upgrade Advisor avant d’essayé l’instal?

Ah sur sa pas de problème, c’était déjà un pc Packard Bell livré avec Vista Home Premuim 32Bit SP1, juste voulu le formater pour refaire une install propre, il avait installer tous un tas de logiciels et le pc était instable, lent .