Bonjour,
Ca fait 1 semaine que j’essaie d’installer Vista 32bits sur ma nouvelle configuration, rien à y faire je cherche partout et ne trouve pas…
Tout d’abord le problème: l’installation se déroule correctement jusqu’a l’écran “windows se prépare au premier démarrage…” après cet écran le PC reboot, retourne a l’écran d’installation où est marqué “Fin de l’installation…” en gras
je suppose qu’il finalise l’installation de vista et là après au moins 5 à 10min d’attente, un espèce d’écran bleu apparait pendant 1/2 seconde et le PC reboot (a noter que ce BSOD ne se fait pas à chaque fois…), après le reboot vista démarre puis il indique a l’écran “L’installation de vista s’est arrêtée de façon inconnue, veuillez redémarrer votre ordinateur et relancer le processus d’installation” donc là l’installation a échouée et je n’ai accès a rien.
Je ne vois pas d’où peut venir le probleme, surtout que vista s’installe parfaitement bien sur mon seagate barracuda 320Go, j’ai essayé un autre raptor même problème, et vista s’installe parfaitement avec une autre carte mère…
Config: Asus P5E3 (Bios 1004) ; Core 2 Duo E6600 ; 2Go de DDR3 1333 Corsair XMS3 ; 8800GTS 320Mo ; Raptor 75Go (master) ; Barracuda 320Go (slave) ; X-Fi Fatal1ty ; Alim 500W
Je n’ai aucun problème de ventilation, ni de surchauffe…
Voilà d’avance merci pour ceux qui ont pris le temps de lire, et à ceux qui me répondent =)
Edité le 19/01/2009 à 00:35