Probleme install sata2 - impossible d'installer sata2, help !

Bonjour,

J’ai acquis 1 dd seageate 250go sata2, ma carte mère est une asus p5nsli, elle prend en charge le sata 2.
j’ai mis sur une disquette les drivers de boot pour l’install contenu sur le cd de asus.
donc j’ai fait F6 pour prendre en charge la disquette, tout s’est bien passé, j’ai installé xp, tout s’est bien passé…
puis à ce qui devrait être le démarrage de xp, blam, écran bleu, avec erreur -->
0x0000007B(0xF789E63C, etc…) , bref, ça me dit que ya 1 virus, et de faire 1 chkdsk/f, je n’ai pas réussi à démarrer en mode sans échec, et je n’etait pas connecté à internet…comprend pas…!!! Aidez moi s’il vous plait…(et c mon premier dd en sata…toujours été en ide mais là jcapte pas…!!)
MERCI !

up ! :bounce:

bon je rajoute une question…
sur la disquette (crée à partir du cd de asus), il-y-a :
.Nvidia Raid Class Driver (required)
.Nvidia nForce Storage Controller (required)
est-il necessaire que par F6 je mette les 2 ?? en sachant que je n’ai qu’1 sata, et donc la fonction du raid ici, n’a pas d’intéret… (? en mêm temps…??)
Bon, même si je me parle à moi même j’ai essayé ces deux “drivers”, en même temps, puis, l’un sans l’autre… le probleme reste toujours encore et encore identique, ecran bleu d’erreur!!!
par contre, derriere un dd en ide en maitre où ya xp, pour stockage ça marche ! donc je comprends rien du tout !!! HELP HELP HELP !!!
Merci !

up ! = >--------------------------HELP!--------------------------------<

carte mère = Asus P5NSLI
Comment installer sata2 , AIDEZ-MOI si vous avez la même carte mère SVP !!
y-a-t’il dans le bios quelque chose à faire?? sachant qu’il me reconnait le sata dans le bios, et que j’ai fait F6 et installé uniquement : NVidia nForce Storage Controller !!

               &gt;--------------------------HELP&#33;--------------------------------&lt;

Probleme réglé !