Problème install OFFICE (windows installer)

voila j’ai un soucis avec l’installation d’un microsoft office sur une machine HP Pentium III 1GHz… Je viens tout juste de la refaire à neuf, et à l’installation d’office (j’ai essayé ttes les versions:2000,xp,2003) voici le message que je reçois:
“WINDOWS INSTALLER: l’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation”.
J’ai lu pas mal de forum mais je ne trouve pas de réponse à ce problème! J’ai réinstaller l’OS plusieurs fois, sous différents OS (xp sp0, sp2) mais rien n’y fait…
Je suis désespéré et commence à croire que ça pourrai être un problème dû à la carte mère. Pourtant mon windows istaller est à jour, en version 3.1…
MERCI DE VOTRE AIDE !!!

Faire un essaie avec "DEAMON" après avoir importé tous les fichiers Office dans un dossier.
Lancer Deamon comme lecteur virtuel.

tu as la réponse dans ta question

“WINDOWS INSTALLER: l’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation”.

sur ton bureau, clic droit poste de travail puis gerer

gestion de l’ordinateur local
utilisateurs et groupes locaux
groupes
administrateurs

regarde si ton login fait partie du groupe "administrateurs"
si non, ajoute le et redemarre

tu peux aussi faire ça:

démarrer executer "gpedit.msc" (sans les guillemets)

configuration utilisateur
modeles d’administration
composants windows
windows installer

à toi de regler les paramètres

exemple:

Indique à Windows Installer qu’il doit utiliser les autorisations système lorsqu’il installe tout programme sur le système.

Ce paramètre étend à tous les programmes les privilèges élevés habituellement réservés aux programmes assignés à l’utilisateur (disponibles sur le Bureau) ou à l’ordinateur (installés automatiquement), ou disponibles dans Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration. Ce paramètre permet aux utilisateurs d’installer des programmes qui nécessitent l’accès à des répertoires sur lesquels l’utilisateur n’a pas les autorisations d’affichage ou de modification, y compris les répertoires sur les ordinateurs à forte restriction.

Si vous désactivez ce paramètre, ou ne le configurez pas, le système applique les autorisations de l’utilisateur actuel lorsqu’il installe des programmes qui ne sont pas distribués ou publiés par un administrateur.

Important : ce paramètre apparaît à la fois dans les dossiers Configuration ordinateur et Configuration utilisateur. Pour rendre ce paramètre effectif, vous devez activer le paramètre dans les deux dossiers.

Attention : les utilisateurs avancés peuvent utiliser les autorisations accordées par ce paramètre pour modifier leurs privilèges et obtenir un accès permanent à des fichiers ou dossiers restreints. Notez que la version Configuration utilisateur de cette stratégie ne garantit pas la sécurité.