Probleme install mise a jour - Urgent svp !

Voila j’ai installé le jeu tout marche bien c’est la version 1.1.2 la version originale quoi et je voulais effectuer la derniere mise a jour en telechargeant le patch ici meme sur clubic mais la probleme … aux environs de 70% la mise a jour se bloque et m’affiche une erreur :
"Blizzard BNUpdate v2.110 compilé le Jun 29 2005
Journal créé à 8:09 am le 10/04/2005

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.7.0.4671.

ERROR: unable to apply patch to file ‘World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_39_31.adt’

RESULTAT : échec de la mise à jour

La mise à jour n’a pas été installée car l’intégrité du fichier n’a pas pu être vérifiée.
Ce problème est généralement corrigé par la desinstallation/réinstallation du jeu, puis l’installation de la mise à jour."

Ici c’est ce fichier qui se bloque mais apres de nombreuses desintallations/reinstallations j’ai remarqué que le fichier différait a chaque fois (il bloquait sur un fichier différent)
Rien a faire quand meme il bloque toujours a un moment ou a un autre sur les fichiers “kalimdor” !!!
Sa fait une semaine que j’essaye de jouer et je commence a avoir les boules !!!
SVP quelqu’un a eu le meme probleme et peut me faire part de ses soluces ou tout simplement des idées qui pourraient m’aider ???
Un grand merci a+

j ai exactement le meme probleme qur toi et je n arrive a rien
j en envoye a un mail a blizard j attends

Et ça même la même chose si tu télécharge la mise à jour par le .torrent de Blizzard?

Oui,vaut mieu dire a un MJ de voir le pb tkt il indique très bien ^^ :oui: dc ata la reponse .

Si t’attends une réponse d’un MJ mdr quoi :smiley: