Voila j’ai mon beau disque SATA Maxtor 160Go.
J’ai lu que pour l’install de XP il faut les drivers SATA, mais dejà il faudrait que j’arrive à l’installation de XP…
Faut-il dejà le formater et partioner avec Fdisk ? car dejà Fdisk ne reconnait que quelques Mo de mon disque, et pas 160.
Et donc lorsque je lance l’install de Win XP, il me dit que j’ai pas assez de place minimum (350Mo ~), et ca s arrete la…
2 jours qui j’y suis…
t’as quoi comme carte mere ??
tu prends les pilotes sata de ta carte via un autre pc et tu les copie sur une disquette.
puis tu boute sur le cd de windows et tu appuie sur F6 au debut du chargement des pilotes et puis tu suit a l’ecran
++
J’ai une ASUS A8N-SLI.
Non mais j’ai trouvé, fallait bien formater et tout, enfin c’est un bordel… C’est bon
Maintenant je cherche a repartitioner car je n’avais fais qu’une partition principale de 160Go avec Fdisk.
J’aimerais le partitioner en deux, sous windows c’est possible ? car la avec Fdisk il me dit que je peux pas, il y’a plus de place…
ben tu peux le faire avec partition magic mais fais un back up avant car ca peut foirer .
++
ben c’est un logiciel payant et il est po fourni avec windows.
le seul moyen que je vois, c’est de supprimer les partions actuelsles et de les recreer et reinstaller windows.
++
lol… re installer windows ! non merci, je viens de le faire !
je sais mais moi je vois pas d’autres solution a part celle la .
soit tu utilises un prog comme partition magic soit tu reinstalle windows.
++