Problème install - De America's Army

:hello: ,

Aprés moult minutes à télécharger le patch pour passer de la 2.7.0 à la 2.8.0 de AA, jelance l’install du patch, bon je vois préparation de windows installer, mais ça reste bloqué à préparation de windows installer. J’attends, puis vient un message avec marquer, une installation est déjà en cours ou un truc dans le genre. Pourtant j’ai pas d’install de lancer ! Donc je me dis ça vient du patch, je le retelecharge.
Aprés moult minute de DL, je lance l’installer, toujours le même problème !

Donc je me dis calmement que j’ai qu’à télécharger le jeu entier v 2.8.0 (2.5go la bête ouch :paf: )
aprés moult heures de dl, je lance l’install, ça me dit qu’un version du jeu est déjà installer, si veux la desinstaller. Je clique sur yes. là ça me met préparation de la desinstallation. Puis ça me remet si je veux desinstaller l’ancienne version. Zarbie, j’ai déjà dit oui, mais bon je suis obliger de cliquer sur yes sinon ça quitte l’install.
Donc j’attends, puis vient l’écran de l’installer pour installer la nouvelle version (je n’ai pas vu celle où je le desinstall par contre. Je clique sur next, jusqu’à ce que je tombe sur l’install, j’attends. Puis ça me met qu’une autre installation est déjà en cours.
Sur ce je prends ma batte de baseball pour atomiser mon con de PC, mais je pense à clubic avant de frapper, je la pose, et je post ce topic.

Merci de votre aide :jap:

voilà un screen de l’erreur :
http://img89.imageshack.us/img89/4121/erreurinstallyu1.th.jpg

svp !

tu as pas su tout desintaller.
il te faut un programe je crois que ccleaner ou regcleaner le fait et retirer tout ce qui a de american army dans le registre

bref quand on desintalle et puis reinstaller medal of honor il faut faire ainsi.

donc retirer ce qui a de american army dans le registre et cela devrait fonctionner
bonne chance et bon jeux

ps: j’avais du resintaller medal parce que mon anti virus avait bloqué l’installation
donc a voir aussi de se côté la

Bonjours,

Merci de m’avoir répondu :jap:

Tout d’abord, je signale que mon message d’erreur a changé pour le patch !

Maintenant j’ai :

1607 unable to install InsallShield Scripting run time.

Connaissez vous un log permettant de remplacer install shield (je veux dire un programme qui remplace installshield pour les installations), merci.