Probleme instalation Pilote ATI avec Windows 7 64Bits

Bonjour a tous

alors voila j’ai une nouvelle config et j’ai un probleme avec ma HD5870

avec le driver d’origine optimisé pour 32bits j’ai des artefact a l’ecrant (points multicolors, ligne noir intermitante etc…) mais presque exclusivement sur le bureau

donc je fait une mise a jours sur le site AMD/ati en catalystic 10.8 et la surprise le pilote ne me met aucun raport d’erreur a l’instalation mais aprés windows me met cette erreur :

http://img7.hostingpics.net/pics/8958152010_09_11_141922.png

donc j’essaye des pilotes plus anciens 10.7 10.6 pareil sauf avec le 10.5 qui lui fait comme le driver fournit sur le cd de base

Ma config

CG: VTX HD5870 1g
CM: Asus Formula IV (chipset a jours selon tous les driver)
CPU: AMD Phenon II 965 x4 3.4ghz
ALIM: GX 550 certifier 80 +
Edité le 12/09/2010 à 20:50

je vien de me rendre compte d’un truc quand je désinstalle mes pilotes j’ai cette avertissement dans le journal de désinstallation:

Installation du pilote : aucun fichier INF de la bibliothèque de pilotes ne correspond au fichier INF

Probleme RESOLU
Probleme RESOLU
Probleme RESOLU
Probleme RESOLU

EN effet j’ai une VTX hd 5870

Les Drivers ATI ne son donc pas optimiser pour ma carte

il faut les driver officiel du site VTX !!! tous bêtement

Merci quand meme pour votre grande aide…

dsl si personne n’as pu t’aider, parfois le weekend, le forum n’est pas tres actif dans certains sujets, les personnes n’etant pas là, ou juste qu’on a pas d’idées sur comment résoudre le probleme (ce qui aurait été mon cas)

mis à part te dire d’essayer les pilotes 64 bits, au vu de ton sujet, car il implique que tu es sous windows 7 64bits, je n’aurais pas pu t’aider plus que ca, et n’aurais pas avancé le schmilblik

par contre, :super: c’est super de ta part d’avoir posté quand meme la solution de ton probleme (certains ne le font pas), ca pourra tjrs aider une autre personne, qui sait :slight_smile: