Probleme instalation drivers radeon 9200

Bonjour,

mon probleme est le suivant: j’ai une radeon 9200 se et je voudrais installé le catalyst 6.5 (les derniers pilotes que j’ai trouvé pour ma carte) or cela me met l’erreur qui me dit dit d’installer le drivers vga mais je ne sais pas ou le trouvé ni comment l’installer(j’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit). J’ai essayé d’installer le catalyst 6.8 et cela me met que je n’ai pas de drivers video puis la meme chose avec le driver vga.
Donc voila est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp??

Merci d’avance.

Voici exactement les erreurs dites:

Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

et avec le catalyst 6.8:

INF error
Video driver not found.

ensuite j’appuie sur OK, et il me dit :

Setup was unable to complete the insttalation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

Ma carte mere est une Asus A7N8X et j’ai Windows XP Professionnel.
Merci d’avance

PS: Désolé pour le double post

Petit up

Affirmatif

j’ai trouvé des pilotes DNa-Atti qui reprennent la structure du catalyst 6.8 et la quand ça redemarre il me demande des pilotes pour la carte graphique et n’installe pas ceux de DNA

ceux la il marche il n’y a pas de probleme. En faite j’ai un probleme au niveau d’un jeu (GTA san andreas pour etre precis) j’ai donc decidé de mettre mes pilotes a jour (j’avais ceux de base d’installé) et c’est la que le probleme est arrivé.
La j’ai réussi a installé le dna mais impossible de lancer windows il reste bloque apres le chargement et redemarre subitement.

C’est fait et le catalyst 6.5 fonctionne je te remercie. Dommage que je n’ai pas reussi a installé le DNA il prenait ma 9200 en charge :frowning: