Probleme instalation bishock 2

Bonjour, j’ai acheté Bioshock 2 ce matin et 5 minutes après le début de l’installation une fenêtre s’ouvre:

fonctionnalité: DefaultFreature
composants: SP_content
fichier: D:/data2.cad
erreur: errur de données

quel est le problème?

je suis sous 7 64

merci d’avance

Salut,
Essaye de l’installer en copiant les fichiers du dvd sur ton disque dur et en lançant l’installation depuis celui ci.

+1 :stuck_out_tongue: j’ai eu exactement le même problème avec le même fichier “D:/data2.cad” sous Seven x64 :paf:

Tu est apparemment toi aussi tombé sur un mauvais dvd :confused: (problème connu sur ce jeu)

Wow il y a des “mauvais dvd” ??!! oO

Et dans ton cas blackalf comment t’en es tu sortis ?

Oui,j’ai trouvé beaucoup de discussions là-dessus : certaines séries de dvd auraient été mal pressées :confused: (reconnaissables paraît-il aux tâches bizarres sur le bord du dvd,et le mien en a :pfff:)

Sinon,quelqu’un m’a conseillé la même chose dans un topic que j’avais ouvert dans “jeux vidéos” : copier-coller le contenu du dvd et installer à partir du dd,et ça a marché :slight_smile:

Oki merci de l’info parce que le mien arrive demain normalement :smiley:

(Acheté 12 euros :slight_smile: )

Ben,si tu as une erreur sur le “data2.cad” dans les premiers 20 % de l’installation (au pif,et avec en prime un message “erreur de redondance cyclique”) tu sauras quoi faire :lol:

Vu que je l’installais sur une toute nouvelle config,j’ai même cru que le nouveau graveur (Plextor) était défectueux mais : 1) il m’a installé Seven sans souci,et les pilotes du matos ainsi que 5 autres jeux et 2) essai avec mon vieux lecteur Plextor : l’install de Bioshock 2 plantait au même endroit :confused:

Ce que je ne comprend pas,c’est que si le dvd n’est pas lu correctement à l’installation…comment se fait-il qu’il puisse l’être pour être copié sur le dd ? :etonne2:

Un problème de formatage qui gêne pas à la copie mais qui gêne à la lecture :neutre:

Merci mais après tentative il ne veux pas non plus copier ce pu…in de fichier :heink:

Ha…on dirait que ton dvd est encore plus pourri que le mien :riva:

Tu as juste fait un copier-coller ? il y a un message d’erreur quelconque ?

Je ne pense pas que cela puisse aider mais s’il pouvait installer Super copier avant de tenter la copie de fichier, juste par curiosité.

oui j’ai juste fait un copier coller et tout les fichiers passent sans problème sauf data2 évidement, et pas de message d’erreur mais la copie bug quand je tente de le copier