Oui,j’ai trouvé beaucoup de discussions là-dessus : certaines séries de dvd auraient été mal pressées (reconnaissables paraît-il aux tâches bizarres sur le bord du dvd,et le mien en a :pfff:)
Sinon,quelqu’un m’a conseillé la même chose dans un topic que j’avais ouvert dans “jeux vidéos” : copier-coller le contenu du dvd et installer à partir du dd,et ça a marché
Ben,si tu as une erreur sur le “data2.cad” dans les premiers 20 % de l’installation (au pif,et avec en prime un message “erreur de redondance cyclique”) tu sauras quoi faire :lol:
Vu que je l’installais sur une toute nouvelle config,j’ai même cru que le nouveau graveur (Plextor) était défectueux mais : 1) il m’a installé Seven sans souci,et les pilotes du matos ainsi que 5 autres jeux et 2) essai avec mon vieux lecteur Plextor : l’install de Bioshock 2 plantait au même endroit
Ce que je ne comprend pas,c’est que si le dvd n’est pas lu correctement à l’installation…comment se fait-il qu’il puisse l’être pour être copié sur le dd ? :etonne2:
oui j’ai juste fait un copier coller et tout les fichiers passent sans problème sauf data2 évidement, et pas de message d’erreur mais la copie bug quand je tente de le copier