Probleme inst/desins de driver sous win 7 64

Salut a tous

J’ai eu un petit soucis dernierement avec mon xonar audio center. Les effets dans le menu “effect” ne fonctionnait plus lorsque j’etais en “2 channel” . Mon casque est seenheiser hd 598 pour info et ma carte est une xonar essence st de chez asus …

Suite a ca on m’a proposé (dans le topic adequat au carte son) de desin et de reinst les drivers de la carte. Mais lors de la réinstallation des (memes) drivers il m’etait impossible de les réinstaller (des messages d’erreurs ) , j’etais donc sans son
J’ai crée un point de resto , le son est réapparu mais maintenant mon xonar audio center (menu de la carte son) est impossible a ouvrir , et apparait une petite fenetre nommée “hata” avec comme message " region unload". Je ne peux cliker que sur ok

Aurais je mal desinstaller les 1er drivers et alors là je vous demanderai de me proposer un lien explicant la bonne marche a suivre pour désinstaller COMPLETEMENT un driver sous 7 64b ou un programme specifique a cet effet.

Ma config

i5 2500k
asus P8P67Delux rev 3.0
ssd vertx 2
gtx580 gainward

Quelqu’un sait il ce que signifie ce type de message

merci d’avance

Nb : Les drivers etaient fournis avec un programme (xonar audio center)

Bonsoir,

Passer un coup de CCleaner puis après un reboot réinstaller le pilote en mode Adminoistrateur.

Quentend tu par mode administrateur ?

Clic droit sur l’exécutable > “exécuter en mode administrateur” :slight_smile:

Éventuellement, te déconnecter d’internet, désactiver provisoirement pare-feu et anti-virus.