Probléme initialisation freebox - blocage à l'étape 4

Bonjour,

Lors de mon retour de vacances, ma freebox affichait PPP clignotant.
Je l’ai redémarée, et maintenant elle reste bloquée sur le rectange clignotant qui signifie apparament :
Etape 4: SYNCHRO OK - ATTENTE DHCP / ATTENTE DE RECONNAISSANCE PAR LE DSLAM
Lorsque le rectangle clignotant suivant apparait, la Freebox est synchronisée avec un DSLAM. Elle attend maintenant une réponse DHCP du DSLAM

Là je me connecte avec ma connexin 56k de secours, mais je ne sit pas quoi faire, attendre, téléphoner a free ou existe il un autre moyen de signaller un probleme ?

Merci

Apres avoir téléphonner a free, le technicien m’a dit que mon dslam (non degroupé) etait injoinable et que France télécom etait en train de faire une intervention dessus (de 12h a 16h10)

du nouveau ?

suis partis a une teuf vers 21h, rien, jsuis revenu vers 1h30 et j’avais le web.
Le blem c’est que j’avais configuré ma freebox en routeur, et il a l’air de l’avoir oublier. Je le rebout des que possible

salut moi j’ai un soucis du meme type : comme le telephone ne fonctionnai plus, apres beaucoup d’essai, free m’a renvoyé une freebox. Mais mintenant, la nouvelle freebox bloque a l’étape 4, mais l’ancienne marche correctement ( sauf le telephone…) Pouriez vous me dire pkoi?

Le plus simple est que télephone a free, j’trouve pas leur hot-line si terrible. Juste 10 Min d’attente :slight_smile:

Ouais c’est fait … il ont dit que l’adresse Mac n’était pas encore inscrit sur le dslam… j’éspere qu’elle va bientot l’etre …
a propos de la hot-line, tu t’es gouré, c’est pas 10 min, c’est 15… :frowning: