Problème informatique

Bonjour,

j’ai un ordinateur portable asus pro5dij. On m’a installé windows8. Hier soir j’ai crée un compte microsoft pour accéder aux applications proposées. Depuis ce matin, impossible d’accéder à mon bureau! mon ordi me demande le code de mon compte microsoft, mais quand je le tape il me dit que ce n’est pas le bon code et impossible d’accéder au bureau. je suis allée sur le site de microsoft pour essayer de changer le code d’accès mais aucun résultat ça ne marche toujours pas. Comment je peux faire pour accéder à mon bureau et enlever ce code d’accès qui bloque tout? merci de votre réponse.

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques

Cela m’est arrivé. J’ai cliqué sur le bouton d’extinction et j’ai redémarré. Cela a suffi, mon code a été accepté.

Le code demandé est normalement le code de ta messagerie microsoft (hotmail, live ou outlook), a moins que la personne est mis un code confidentiel.

autre chose importante, le mot de passe doit contenir des majuscules et des chiffres, hors au lancement de tous les windows 8 que j’ai pu tester , les touches numériques sont désactivées, vérifie bien lorsque que tu tape ton mot de passe que les chiffres soient activés et fait bien attention au majuscules.

Tu peut ensuite désactiver ton mot de passe à chaque ouverture de ta session, mais pour cela il faut que tu retrouve ton mot de passe…

@+