Forum Clubic

Problème infiltration

:hello:

je viens a l’instant de découvrir un problème d’infiltration chez moi…en fait mon lino s’est gondolé un peu (s’est décollé si vous préférez) mais bon ca m’inquiétait mais voila je pensais ca pas trop grave.

par contre… dérrière ma tour de CD donc juste sur le lino pas collé bah sur le mur ya de grosse traces marrons pas belle qui ont taché la tapisserie.

faut savoir que juste derrière cette trace de l’autre coté du mur se trouve la douche ou il y a eu déja un problème d’innondations …

Le bail a pris effet le 1er mai… ca fait 6 mois et l’éat des lieux a été impeccable et je suis locataire mon proprio est la mairie…

question : combien de temp j’ai pour déclarer un sinistre ou un problème de ce genre auprès de la mairie et quel recours j’ai a ce moment là.

merci

ben déclare ça sans attendre. spa ta faute, c’est de la responsabilité de ton bailleur. un coup de tel a l’assu dans la foulée au cas z’où et bing cay bon’g

A partir du moment où tu le remarques, fait le le plus vite possible ! :neutre:

Regarde aussi au niveau de la douche si tu vois où ça s’infiltre …

bah pour ça faut que je casse le carrelage… :neutre: on va attendre l’avis de plus expérimenté dans le domaine du batiment :ange:

provisoirement peux tu fermer la flotte en amont???si oui tu ne la rouvre et l’arrete que lorsque tu en as besoin.Je te déconseille d’oter ton carrelage avant le passage de l’expert.Il risque de dire que c’est à cause de cela (travaux)que tu as une fuite.Courage