Probleme indice de performance VISTA !

Voila bonjour tous le monde alors voila j ai acheter une carte graphique ( 8800 GT) aujourd hui et j avai un score de 1.0 se qui est normal parce que j ai pa mit les drivers et ya 10 min j ai mit les nouveaux drivers de la CG , je met a jour l indice de performance et surprise le score reste de 1.0 !! J ai essayer 2-3 fois et sa rest ea 1.0 !! Vous savez pourquoi ??
Merci de m aider et bonne soirée !
Edité le 26/01/2008 à 17:54

désinstalle les drivers et efface le dossier nvidia (disque c:), redémarre et vista voudra installer les pilotes depuis win updtae, laisse le faire, redémarre et installe les derniers…
a l’installe (premier démarrage )de vista,avec ma 8600gts avec les pilotes génériques , ma carte démarre en vga (800600 )et ma note est 1 aussi, et aero désactivé…bizarre puisuqe qu’avec ma 7600gs elle passait direct en 12801024 et ma note était corecte et aero activé…

Ben c est drole moi j ai pas de mises a jour venant de Windows Update ! Mais j ai effacé le driver de Nvidia j ai redemarrer puis je l ai reinstaller mais toujours le meme probleme je met a jour mon indice et il met 1.0 !! En plus ce qui est drole c est qu il est marquer " Nouveau matériel detecté " a chaque fois !!

Un peu d aide svp ??? :frowning:

SVP SVP a cause de sa je peux pas installer HALO 2 car il faut un score de 3 minimum !!! SVP !! J ai fai une petite recherche mais j ai rien trouver !! HELP PLZ !!:frowning:

il me semble que l’on peut modifier ce chiffre en “Forcant” c-a-d en modifiant un fichier texte :
www.teeshotweb.com…

Ben ui mais j ai pa un truc juste koi lol !! Je voudrai les vrai score moi !! :wink:

Ah c est drole sa j ai suivi le petit tuto de ton site et donc je vais dans windows etc. et kan j ouvre la page il me met un score de 5.9 pour les graphisme !! Et kan je regarde normalement dans panneau de configuration puis systeme ben la j ai un score de 1.0! C est surement un bug VISTA !!

non il faut il faut refaire les test de performances par vista et voit apres si ça prend en compte le changement

j’avais meme pas osé lui demandé si il l’avait fait, vu que ca paraisait tellement logique…

Ben oui je l ai refait le test de performance je suis si bete que sa kan meme lol !!

C’est quoi ta config ?

ça t’arrive d’ecrire correctement ??

C’ est bon j’ ai regler le probleme !!! J ai fait comme dans le tuto j ai modifier les lettre puis j’ ai fait “enregistrer” puis j ai refait un test de performance et sa ma mit les bonne !!! Voila merci quand meme et bonne journée !!