Probleme inconnu sur CSS clavier/souris

Bonjour,
voila depuis 1 semaine j’ai un probleme super bizarre sur CSS :confused:
je m’explique:
je lance steam, CSS ou DOD, pour le moment pas de souci…
je joue, puis petit a petit le probleme arrive…
quand je joue, j’avance (touche Z) et me deplace tout en bougeant la souris, et la j’ai des blocages, la souris bloque, ou bien ca repond pas ou sinon 1 seconde voir plus, plus tard… trop bizarre… comme si ca lagait a fond mais au niveau souris/clavier :etonne2:
des fois c’est pire encore… j’appui sur Z (pour avancer) et la ca repond que 3 secondes plus tard, ou bien j’appui, ca avance et ca continu a avancer pendant 30m… injouable… pour avancer et tirer en meme temps c’est meme pas la peine… plus qu’a camper et a bouger le souris uniquement…
j’ai verifié les temps, pas de souci, 49° max pour le proco, le reste est aussi ok…

ca le fait UNIQUEMENT sur CSS et DOD (les jeux steam), le souci n’est pas present dans SOF2 ou BF2142…
j’ai desinstallé et reinstallé steam + MAJ mais rien n’y a fait… j’ai mis a jour les drivers ATI, pareil…

et pire que tout, ca me fait la meme chose sur une autre machine bien differente, qui se trouve a 200km, donc pas sur le meme reseau… mais que j’utilise aussi avec mon compte steam, je suis perdu…

voici les 2 configs:
A64 3800+ @2.6ghz, 2go de ram, X1950XT, A8nsli deluxe
A64 3200+ @ stock, 512ram, X300XT, CM premier prix…

de plus meme aprés reinstal de steam sur ma machine je n’ai plus le radar dans CSS…

quelqu’un connait ce probleme? une solution? connu chez steam??
je suis perdu…

PS: LE PROBLEME SEMBLE BIEN CONNU:
www.commentcamarche.net…
Edité le 20/04/2008 à 11:51

up!
Suis je le seul sur clubic a avoir ce souci??

test sans o/c

Probleme trouvé:
comme dans le lien, il sagit d’une incompatibilité entre steam et l’antivirus… :confused:
donc desinstal d’avast et je cherche un autre AntiVirus gratos a la place.

avast ne me pose aucun problème avec steam.

[quote="[sz]gazton"]avast ne me pose aucun problème avec steam.
[/quote]
Bah pourtant depuis les mises a jour respectives de steam et avast j’ai eu ce probleme…
hier j’ai desinstalé avast et pouuuf plus de probleme… :neutre:

Cool! Merci pour ce post! Je suis passé ici par hasard et j’ai le même :slight_smile: :super:
j’espere que sa va marcher ton truc ^^!
Edité le 23/04/2008 à 21:39

Ah! :smiley:
Content de voir que je ne suis pas le seul :stuck_out_tongue:
Bon apparemment il s’agit bien d’un souci venant d’une incompatibilité d’humeur entre nos antivirus et steam! :lol:
bref, probleme trouvé, probleme résolu en changeant d’antivirus :stuck_out_tongue: