Problème incompréhensible

Bonjour, voilà, cela fait une semaine que mon ordinateur fait, toutes les 5 min, un cri de singe.
Je ne sais pas d’où il a pu venir mais quand je fais Ctrl+Alt+Sup, il y a un petit logiciel qui s’apelle Ms Rom File qui n’était pas là avant. Quand je le supprime, le cri s’arrète mais à chaque réouverture de mon ordinateur il revient.
J’ai fait une vérification antivirus et antispyware mais rien.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci

Bonjour,
regarde deja, en faisant msconfig (demarrage), s’il n’y a pas de ligne cochée en rapport avec ton log. Puis dans la Bdr, tu fais une recherche avec le nom du log, et tu supprimes les lignes afferantes. Enfin, par un erecherche dans tes fichiers, tu localises ce log, et tu deletes tout le repertoire.
Tu rebootes, et tu comptes les billes !

DjiDji

Si tu n’as pas l’habitude, crée un point de restauration avant. On ne sait jamais !

tu peux aussi essayer une restauration du système à une date ou ce cri n’existait pas

on ne sait jamais

Dans msconfig (démarrage), il y a nwiz, ashdisp, qttask, jusched, realsched, cli, dumprep 0-k, RomCall, msnmsgr, styleXP, GoogleToolbarNotifier.

Est ce que vous pensez que sa peut venir de RomCall ?

Tu ne risques rien a le decocher !

et si ce n’est pas celui la,décoches tout ce qui te semble inconnu, et tu remets au fur et a mesure

Merci, sa à marché