Probleme include impossoble

Bonjour j ai un soucis qui m empeche de lancer mon site ,
voila mon probleme et que je suis un peu perdu , je n arrive pas a passer outre mon script pour afficher les info voulu

Exemple ci-dessous :

<?
for($i=0;$i<count($info['results']);$i++)
{
	print
	'       
ici mon include que je n arrive pas lancer <?include"telechargements/image.zip.txt"?>


'."\n";
}
?>

voila mon probleme ce code block l’include que je dois faire imperativement dedans , entre ce code il y aurait il un moyen pour lancer un include pour un fichier texte

merci d avance
Edité le 10/04/2008 à 13:22

Si ce n’est qu’un fichier texte, utilise file_get_contents(…) mais pas include (= pour inclure un fichier devant être lu comme du PHP)

Ensuite, ça ne marchera jamais car c’est dans du code PHP :

echo 'ici mon include que je n arrive pas lancer ', file_get_contents('telechargements/image.zip.txt'), "\n";

Là, ça marchera. Et tu peux aussi stocker le contenu du fichier dans une variable

re je vient d essayer non sa ne marche pas ou j ai fait une mauvaise manip tu peut regarder stp


<?
for($i=0;$i<count($info['results']);$i++)
{
	print
	' 

echo 'ici mon include que je n arrive pas lancer ', file_get_contents('telechargements/image.zip.txt'), "\n";

'."\n";
}
?>

Edité le 10/04/2008 à 14:02

sigh.

de haut en bas:

<?php - pas <? et si ça vient d'un bouquin, pense à en racheter un plus récent print ' <--- chaîne non terminée .... echo <-- autre instruction --> ``` <?php for($i=0;$i