bonjour a tous !
bon j’ai un probleme je vai essayer d’etre claire car c’est pas facile ^^
j’ai un pc qui aime bien buguer, je l’avai renvoyer en SAV, la carte mére été défectueuse, ainsi que le disque dure. seulement voila, 1 symptome n’a toujour pas disparus, des blue screen tres frequant !
il aparaissent lors de :
- quand je suprime un dossier (meme vide) dans programme, ou que je deplace un dossier dans programme egalement, blue screen
- quand je navigue sous firefox aparament, c’est pas vérifié mais avec IE j’ai pas de plantage et quand j’utilisai firfox, blue screen apres 5min
- il est arrivé une fois que quand je clique sur areter l’ordinateur, il commence a s’areter normalement, et pof blue screen …
voila les screen des 2 blue screen differant que j’ai :
img11.imageshack.us… (aparus pendant l’arret de windaube)
img11.imageshack.us… ( pour toutes les autres fois)
Je précise également que j’ai aps de blue screen en jouant a des jeux, par exemple farcry 2 et pes2009, tourne a fond sans aucun blue screen !
si il y a quelques expert içi, peut etre avec les codes erreurs sur les screen vous pouriez me dirigé vers des hypotéses sur la cause, je ne pense pas que ce soit materiel car il revien de SAV il on tout verifié
j’ai efféctuer un test avec “memtest” il a trouver aucune erreur pour mes ram.
j’ai effectuer des controle de temperature, rien ne chauffe anormalement.
ont ma dit qu’il pourrai sagir de pilotes qui bug ou quoi, si vous pouviez m’aidé a savoir ou chercher et comment mettre a jour des pilote, ceux de ma carte mere par exemple ça serai extremement sympa, merci bien
MA CONFIG :
- Windaube Vista ^^
- carte mere Asus P5E
- ATI Radeon HD4850 512mo
- Intel core 2 duo e8400
- 3 giga de ram (g-skill 2 x pc8500 et 1 pc 6300)
- alim 550W
Edité le 07/02/2009 à 19:46