[Probleme] Imprimente Canon mp150

Bonjour,

Donc voilà j’ai un souci avec l’imprimente que je viens d’acheter (Canon mp150) j’ai tout installer normal tout va bien, mais petit souci avec l’imprimente, impossible de la faire fonctionner.

J’explique: Quand je l’allume impossible d’appuyer sur un bouton elle fait rien du tout, toutes les diodes cligniote sans arret :confused: , a l’équivalent d’un modem qui n’arrete pas de ce rebouté sans arret, bah elle me fait la meme chose. Donc j’aimerais savoir d’où peut venir ce souci là. C’est peut-etre un defaut de la machine je ne c’est pas.

Voilà merci à la personne qui auras le gentillesse de me repondre.

Et que dit ton manuel fourni avec cette imprimante ? Les cartouches sont bien insérées ? Si c’est toi qui a mis les cartouches dedans, tu as bien retiré les protections de tête d’écriture en plastique ?
:neutre:

Oui j’ai tout bien mis correctement, je ne c’est pas pourquoi elle me fait sa :confused:
impossible de faire une application :’(

As-tu regardé dans ton manuel ?

Comme elle est sous garantie car elle est neuve, renseignes-toi auprès de ton revendeur pour lui retourner !

Oué c’est ce que je compter faire je l’est acheter selement mardi, je vais lui ramener pour qu’il me la change, parce-que là c’est la 1er fois que je vois une chose comme sa. Elle ce detecte normal prete à l’emploi et tout mais inutilisable.