Problème imprimante sur réseau

Bonjour à tous,
J’effectue un stage dans une petite entreprise et l’un des techniciens à un problème pour imprimer ses documents. Il possède un portable qu’il branche sur le réseau sur lequel est branché une imprimante minolta CF2002. Lorsqu’il lance l’impression d’un document de 50ko, la liste des impressions en cours affiche une impression de 45 Mo et le document met donc un long moment avant d’arriver à l’imprimante. J’ai passé beaucoup de temps à chercher des réponses à mon problème en vain. J’espère que quelqu’un pourra m’apporter son aide.

Merci d’avance

comment est gérer l imprimante réseau serveur d impression? je pense que sa doit etre un pb de pilote pour l imprimante!

Merci d’avoir répondu rapidement, mais on vient de trouver le problème. En fait le problème apparaissait lorsque le technicien voulait imprimer un tableau sous word avec des bordure en pointillés. Il a simplement modifié les bordures en lignes continues et maintenant l’impression se fait très rapidement. C’est vraiment bizarre!!! Avec les pointillés le taux de transfert des données vers l’imprimante était de 200Ko/s et les données à transférer faisaient 45Mo(pour un doc word de 40Ko) alors qu’avec les ligne continues l’impression se fait instantanément. Je ne comprends pas très bien, si quelqu’un à une réponse à ce problème, merci de m’en informer.