Probleme imprimante multifonction xerox pilote

bonjour, on m’a donné une imprimante multifonction Xerox Workcentre M940, mais je n’avais pas le cd d’installation qui est avec normalement alors je suis allé sur le site de Xerox et j’ai telecharge le pilote et pas de probleme , elle est bien installée j’imprime les documents qui se trouve sur mon pc sans probleme , je peux faire des photocopies sans probleme aussi mais le seul probleme c’est que je n’arrive pas à scanner un document pour le mettre dans mon pc car dans le pilote que j’ai installe il n’y a que celui de l’imprimante et pas celui du scanner car quand je vais dans “tous les programmes” je ne peux faire que diagnostique ou autre mais pas scanner
je voudrais savoir si il faut absolument le cd d’installation d’origine (que je ne trouve pas meme sur le site de xerox) ou si je peux faire autrement car c’est dommage je n’ai plus que ca qui m’embete!!!
je vous remercie d’avance

Salut,
Normalemnt le pilote de la multifonction prend en charge le scanner et l’imprimante…
Quelle est le modèle de ton imprimante

Voici la doc (en Anglais désolé)

download.support.xerox.com…

Pour le driver & scan voir:

www.support.xerox.com…

Pour le scan il installe “Xerox Control Centre”