Problème imprimante - Imprime pas!

Bonjour,

J’ai un petit problème avec mon imprimante PSC 2175 de HP. J’ai intallé les pilotes, elle est repérée par windows ainsi que tout les programmes qui peuvent imprimer. Je veux imprimer un document word, la page se place les cartouches aussi mais c’est comme si j’imprimais une page blanche. :pt1cable: J’ai scanné avec sa fonctionne, j’ai photocopié et sa fonctionne aussi. Les pages test sont correct mais dès que j’essaye d’imprimer à partir de mon ordi…les pages sortent blanche. :o

Merci de votre aide à l’avance.

Pour votre info, j’ai win XP sp2 tout es à jour.

Salut
Et une image de word c’est pareil ??
Les driver sont ils à jour ?? elle est toute neuve ?? bug drivers HP ??

J’ai mis les drivers à jour du site HP. Elle fonctionnait la semaine dernière et du jour au lendemain… marche plus. Je ne suis pas au courant qu’il y a des bugs de driver, j’ai installé et désinstallé le logiciel 3 fois.

  • Est-ce que tu veux dire qu’avant elle imprimait correctement ?
  • Est-ce que tu as fait une opération comme installer qqc de nouveau, mettre à jour des drivers ou autre au moment où ça a commencé à ne plus marcher ?

Salut …

Essaye de redémarrer le service spooler …

Sa peut venir de la :wink:

pour sa tu clik droit sur le poste de travail, ensuite tu fait " gérer " tu vas dans les services et tu cherche " spouleur d’impression " ensuite tu l’arrete et tu le redemar :wink:

enjoy !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut …

Essaye de redémarrer le service spooler …

Sa peut venir de la :wink:

pour sa tu clik droit sur le poste de travail, ensuite tu fait " gérer " tu vas dans les services et tu cherche " spouleur d’impression " ensuite tu l’arrete et tu le redemar :wink:

enjoy !