Probleme imprimante - hp C3180 photosmart

Bonjour à tous,

voilà je viens d’acheter une imprimante HP multifonction photosmart C3180.

J’ai un probleme d’impression, en fait quand je lance un document il s’imprime correctement mais reste ensuite en memoire dans la liste des taches de l’imprimante pendant plusieurs minutes avec comme “état” en suppression.

Du coup je ne peux pas imprimer plusieurs documents à la suite et c’est assez rageant.

J’ai reinstallé l’imprimante plusiers fois, changé de port usb mais sans résultat.

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.

La meilleure aide possible: rejeter HP. Ca ne marche jamais simplement.

merci d’éviter ce genre de commentaire sans arguments qui ne menent a rien

:pfff:

Bonsoir,

Je pense personnellement plutot à un problème de spool que de pilotes HP.

Quand le problème arrive, vas dans demarrer->executer->services.msc

Tu cherches spooleur d’impression et tu fais cliques droit redemarrer

Ensuite, regarde dans ton observateur d’evenement si tu ne rencontre pas de souci de spool justement.

Pour cela : demarrer->executer->eventvwr et cherches les erreurs dans la partie Systeme

Bonjour
j’ai un problème avec mon imprimante, quand j’imprime la qualité est très mauvaise, il y a des lignes et les couleurs ressortent mal. Je pense qu’il faut nettoyer les buses pour résoudre ce problème mais je n’arrive pas à trouver comment faire
merci beaucoup d’avance

Bonjour Gollum_58,

Je viens d’acheter une une imprimante HP multifonction photosmart C3180, j’ai exactement le même problème d’impression que tu décris, as tu trouvé depuis février une solution.
Si oui je te remercie de me la communiquer.

Bonjour
Je possede une imprimante hp c3180 et a chaque mise en route de celle ci on me demande de reinstaller celle ci malgre que j’ai tout bien cd installation et inscription chez hp tout cela plusieurs fois bien sur !!! en plus quand j’ouvre centre hp numerisation il me dit qe l’imprimante n’est pas connectée !! avez eu ce probleme ?
Merci d’avance
ps: suis sous vista
Sylvie