Problème impression

Bonjour, j’espère ne pas mettre tromper en postant dans cette partie de forum, je vous expose mon soucis, avant je n’avais qu’un seul ordi avec un windows XP avec lequel mon imprimante (HP 1215 PSC) fonctionnait très bien, mon épouse m’offre un ordinateur portable (système vista) et elle récupère la tour, je décide de mettre mon imprimante en réseau avec la freebox et c’est là que tout se gate: problème en rentrant de nouveaux paramètres pour les ports du PC (tour), bref je décide de revenir en arrière mais là rien ne fonctionne, je branche mon portable avec l’imprimante en port USB il détecte l’imprimante m’installe le pilote mais au finale je ne peux rien imprimer, même chose sur celui de ma femme, le plus embetant est que ma femme doit imprimer son CV!!!
Merci à l’avance pour vos réponses!!

personne n’a de solution? snif!!

salut,
comment as-tu branché ton imprimante sur le freebox ?
Est-elle détectée comme imprimante par défaut ?
Y a t’il un point d’inetrrogation dans le gestionnaire de périphériques lors du branchement sur la box ?

Contournement : CV sur clef USB et direct le taf pour imprimer.

Salut merci pour ta réponse alors j’ai abandonné par la box celle ci se trouve dans une autre piéce que l’imprimante, pas trop bien compris pour la clé USB!!

Pour la clé usb, je pense qu’il voulais dire que tu met le cv dessus et que tu va l’imprimer au boulot (si tu as acces a une imprimante au boulot bien sur) :wink:

Sinon pour ton probleme, petite recherche sur google et : www.clubic.com… :wink:

Dis nous si ca règle ton problème.

ah oui, bah le boulot non je ne pourrais et malheureusement j’ai déjà rechercher sur google et autres sites mais non pas de solution de trouver :s!!!

Salut,
je me risquerai bien à désinstaller le pilote que Windows a chargé automatiquemen (si j’ai bien compris),
ensuite, passer un coup de Glary ou de CCleaner sur la base de registre pour enlever les scories du pilote (et rien que ça stp !)
vérifies qu’il n’a plus rien de ton imprimante dans l’explorateur de fichiers
puis aller chercher le dernier pilote officiel pour ton imprimante,
la débrancher du PC
rebooter le PC
installer le pilote nouvellement chargé (en mode admin si 7 ou Vista).
rebrancher l’imprimante.
Edité le 31/03/2010 à 17:50