Probleme impression HP PSC 1215 sous vista aucun document sauf pages test HP

aucun document ne s’imprime, sauf pages test et calibrage HP, malgré une désinstallation et ré-installation du logiciel et mise à jour de pilote.
Que dois-je faire ? Merci.

l’imprimante est bien définie comme imprimante par défaut?

bonne question ! lol

vérifies dans ton programme, dans le menu fichier, imprimer que tu as bien sélectionner la bonne imprimante. il peut arriver qu’on installe mal une imprimante en la branchant avant de mettre le cd du pilote… en gros ça configure un port usb pour cette imprimante et peut en configurer plusieurs et les verrouiller !! temporairement…

un truc basique, tu débranches l’imprimante sans toucher aux drivers, tu reboot le pc. une fois sur le bureau avec toute la barre système chargée, tu branches l’imprimante sur un autre port usb (si possible). ça va réinstaller l’imprimante, tu réponds s’il le faut aux questions et c tout. tu test un fichier word, texte, etc…

Salut,
L’imprimante est bien définie comme imrpimante par défaut.

Salut,
J’ai déjà essayé de procéder comme cela.
Et malheureusement, lorsque je branche la brise USB, j’entends le bruit caractéristique, mais rien n’apparaît concernant l’imprimante.
Comme si elle n’était pas détectée.

d’autre périphérique usb fonctionne sur ce pc?

Seule une souris est branchée sur un prt usb.
L’imprimante réagit comme si elle imrpimait une feuille. Le petit logo imrpimante indique qu’une feuille s’imprime puis il se ferme lorsqu’il considére que le travail est fini mais rien n’est imprimé.

et elle sort une feuille blanche ou elle bouge pas le papier?

Lorsque que c’est un document, le papier ne bouge pas mais on entend l’imprimante se mettre en route sauf la partie imrpession.

c’est un tout en un

si tu met une feuille sur le scanner puis tu appuie sur le bouton copie noir , cela imprime?

Oui cela fonctionne

ok donc c’est bien un problème de pc

il doit y avoir un paramètre pas bien mis

dans les driver essaye de remettre la config par défaut

Merci pour ton aide mais comment dois-je procéder ?

dans le logiciel HP qui as du s’installer avec les driver
celui ou tu peu configurer certain paramètre de l’imprimante
dedans tu dois avoir un truc du style : remettre les paramètres par défaut

J’ai trouvé.
Lorsque je clique sur parametre de l’imprimante dans le centre de solution HP,rien n’apparaît ; et quand je clique sur état, il est noté que l’imprimante est déconnecté.

ok vérifie dans les paramètre windows si elle est pas mise en suspendu ou déconnecter manuel

Où dois-je aller pour vérifier cela ?

dans le panneau de config puis imprimante et télecopieur

Rien n’indique qu’elle soit mise en suspendu ou déconnecter.
Dans l’emplacement emplacement, il n’y a riren de noté. Est-ce normal ?

emplacement : peut tu détailler?