Problème impression HP F2290

Bonjour,

Je viens d’acquerir un PCportable Toshiba L500D-183 avec windows 7 (64 bits). Quand j’installe mon imprimante HP F2290 tout se déroule normalement. L’imprimante est prête à être utilisée.

Cependant je n’arrive à imprimer aucun document! J’ai tout essayé sur le site de HP assistance mais rien y fait.

Aucun document ne se met dans la liste d’attente.

Merci d’avance pour votre aide.

salut,

tu as installé le pilote du site HP ou as tu connecté ton imprimante et Windows s’est chargé de le mettre à jour automatiquement?

Bonjour,

J’ai télécharger les pilotes sur le site d’HP. La page de test fonctionne, le scanner aussi mais aucun document de mon pc ni d’internet peuvent imprimés.

Étrange ça tient!
Quand tu es par exemple sur internet explorer et que tu veux imprimer, tu es sur que tu es sur la bonne imprimante? Tu l’as mis par défaut?

Oui c’est bien mon imprimante par défaut.

En cherchant un peu sur des forums, il y’a une personne qui a résolu son problème en téléchargeant un “filtre usb” sur le site de Toshiba . Mais je vois pas du tout ou le télécharger , et ce que c’est

h10025.www1.hp.com… essai cet utilitaire de Hp

Je viens de tester et il me dit que tout est Ok . Quand je lance une page test , j’ai aucune impression…
Je vais ecrire à HP et Toshiba.

Essai de télécharger les pilotes pour xp 64 bits, tu les installes avec compatibilité xps3.

Donc pour l’installer tu fais un clique droit sur le pilote télécharger/onglet compatibilité/tu coches la case compatibilité et mettre xp sp3 et n’oublie de cocher la case un peu plus bas " en tant qu’administrateur".

Tient moi au jus…

Finalement tout est réglé merci de l’info!

Si c’est la bonne solution, impec alors…! :wink: