Probleme impression Epson stylus dx4250

Bonjour a tous je suis nouveau et j’ai un probleme avec mon imprimante epson stylus dx4250. Je viens de remplacer la cartouche d’encre noire et quand l’imprimante à voulu imprimer la page test elle n’a pas reussi a prendre les feuilles. Depuis impossible d’imprimé, elle m’a subitement declarer que les cartouche d’encre couleurs etaient vident.
Quel est le probleme et que dois-je faire pour le regler?
Merci de votre aide

Elle te dis que les cartouche sont compltement vide ( et refuse d’imprimer ) ou presque vide ?

le charrio a cartouche et le system de prise de papier sont lier, si tu a mal refermer une trape a cartouche , cela peu en etre la cause . elle n’est pas casser mais demande un peu d’attention …est necessite d’ouvire l’imprimante pour faire une ejection de papier manuellement .

Elle me dit simplement que les cartouches de couleurs sont completement vide, aucune trappe n’a était laissé ouverte.

En se qui concerne l’ejection de papier je ne sais pas comment faire. Je precise que le papier n’est pas bourré à l’interieur puisqu’aucune feuille n’est partie

Merci de ton aide
Edité le 23/11/2007 à 18:59

tu est pret a l’ouvrir ? …est elle encore sous garantie ?
Edité le 23/11/2007 à 19:10

honnetement elle est pas à moi c’est l’imprimante de ma colloc et je doute qu’elle veuille l’ouvrir meme si elle n’est plus sous garantie. De toute facon si le papier à pas bourre je comprend pas pourquoi il faudrais que je l’ouvre?explique moi un peu ce que tu veux que je fasse si je l’ouvre et pourquoi?

alors , pourquoi te demandais-je cela ?
( d’abord tu peu me faire confience ,les epson , je les connais , j’ai meme fait un manuel pour les reparer sur mon site )
et bien par ce que pour remettre en place le system de prise de papier (le resynchroniser ) , il faut juste tourner manuellement un grosse roue crantee blanche qui est sur la gauche de l’imprimante…quand on a enlever le plastique.

Il se peu qu’il se remette en place de lui meme , ce que je te conseille si tu ne veux pas l’ourir , ce que je conprend tout ta fait vu que c’est pas la tienne .

Pour cela , debranche la du secteur plus de 40 secondes .rebranche la et allume la. elle va se reinitialiser , et peu etre se remettre en place . Pour ce qui est des cartouches vide …ba ca arrive si elle fait un nettoyage , elle se vide d’un seul coup . :neutre:
Edité le 23/11/2007 à 19:37

Merci Olivie11 d’avoir cherché à m’aider. En fait j’ai resolu le probleme en changeant les cartouches d’encre couleurs. Je pense qu’elles devaient etre foutues. Ca faisait 1 ans qu’elles avaient pas été changées, mais juste rechargées. Je trouve quand meme bizarre qu’elles soit tombées “en panne” toutes en même temps mais bon le probleme est resolu.
Merci à toi
@ bientot si j’ai un autre probleme
Edité le 27/11/2007 à 10:12

Bonjour,
J’ai également une imprimente Epson DX4250 et ce depuis quelques années. Elle ne veut plus rien imprimer. Elle ne me sert désormais qu’à scanner. Or, j’ai essayé de tourner la grosse roue blanche sans enlever le plastique. Et elle ne marche toujours pas. Mais maintenant, il y a un voyant rouge allumé vers cette roue et un autre près des cartouches… :S Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Merci d’avance.