Probleme impression acrobeat reader 7

Bonjour !

Voila quand je souhaite imprimer avec cette nouvelle version de Acrobat Reader ,il me dit : Could not start print job.

???

essayez vous meme, c’est cette page : https://webclients.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.itiola.option.OptionDescVisualiserPdfPageServletGoTo;jsessionid=0000BQM54IM4CTJ4ZVXQQBR3CPQ:vjksalk3?frmCode=FITI008&optioncode=JNAGS

Et meme avec la version 6.0.2 marche pas :frowning:

je te suggère fortement de revenir a acrobat reader 5
je ne sais plus très bien pourquoi mais j’ai été amené à virer la version 6 pour revenir à la 5 alors la 7 !!!

je ne comprend pas… fonctionne pas chez moi :s

Sans certitude !!!
Il me semble me souvenir qu’à partir de la version 6 acrobat reader n’est plus freeware .Et je presume avoir èpuisè la pèriode d’essai . Par contre je me souviens bien qu’après avoir desinstallè la version 6 j’ai du rappeler à xp que les pdf sont à ouvrir avec acrobat reader
Quelqu’un pourrait confirmer ???

Je suis allè voir chez adobe (via google) il semblerait que mon explication ne soit pas la bonne puisque:
"Adobe vous remercie de l’intérêt que vous portez à Adobe® Reader® 7.0 — logiciel gratuit permettant de consulter, d’imprimer et de partager des fichiers Adobe PDF "
Priere donc à la croix rouge d’eclairer la lanterne de thibotus

Adobe Reader est gratuit bien évidemment ! Même dans sa version 7 !

Chez moi assi ça marche pas la version 7 je l’ai virée et reinstallé la 6 !!!

il serait pas inutile ce up de topic ??? :heink: :heink: