Probleme impression ! A L'AIDE ! - fichier mise en file d'attente

bonjour à tous,

voilà je viens d’avoir une hp photosmart mais quand je veux imprimer plusieurs pages à la suite, la première s’imprime bien mais la suivante ne s’imprime que plusieurs minutes après la première.

J’ai vérifieé la liste d’attente de l’imprimante et la première page reste dedans avec comme état 'suppression - en cours d’impression" après avoir était imprimée…

Du coup je suis obligé d’attendre avoir d’avoir la page suivante.

Cela se répétant aussi pour toutes les pages suivantes ça devient très pénible. (8 minutes pour imprimer trois pages !!!!)

J’ai réinstallé l’imprimante sans changement.

SVP aidez moi je commence à péter un cable…

merci

une mauvaise configuration, vérifie bien comment tu as parametré l’imprimante. quelle ne soit pas en page a page notamment ( je crois )

j’ai verifie ma configuration, j’ai meme remis mon imprimante en parametres par defauts. j’ai lance une page word mais le fichier est toujours mis en attente apres s’être imprimé.

j’ai remarqué que pour cette page word dans la file d’attente est affiché 51Ko/128Ko au niveau de la taille, je ne sais pas si ca a de l’importance.

Par contre je n’ai pas trouve quoique ce soit sur le page par page.

mais merci pour ton aide

personne n’aurait une autre idée à mon problème parce que j’ai toujours pas réussi à le résoudre…

Merci