Probleme impossible de graver le dvd en fr

bonjour voila je vous explique mon probleme j’aimerais graver un dvd j’utilise donc dvd shrink 3.2 je remanie le dvd pour prendre juste le film dans la parametrage de compression je choisit francais comme langue je fait une sauvegarde mais le dvd reste en anglais j’ai essayer avec dvd fab express cela fait pareil meme en choisisant francais comme piste audio le son est en anglais j’ai essayer avec plusieur dvd cela fait tout le temp la meme chose si quelqun a deja eu ce probleme et c’est le regler merci d’avance

Peut etre tu grave le francais ET l’anglais, et par defaut le dvd est lu en anglais. T’as verifié en changeant la langue pendant le film?
Parceque j’ai utiliser dvd shrink des dizaines de fois et j’ai jamais eu ce pb.

+1
jamais eu de probleme de langue (sauf quand c’est pas marqué la langue et qu’il faut y aller au pif :D)

Je pense que c’est ça :oui:

J’ai utilisé DVD Shrink plusieurs fois, et je n’ai jamais rencontré ce problème :o

+2 aucun probleme dvdshrink fait ce que tu lui demande c’est sans doute à la relecture que ce la merdouille

moi non plus jamais de pb, seulement les sous-titres qui se lancent d’office (pas génant)

moi aussi jai un petit problème . lorsque je fais raniement je recup tous les fichiers et il me sort que le menu et les bonus je comprend pas il y a pas le film et pareil aussi pb d’audio impossible de le resortir en FR

ps : jai " film principal " mais un fichier de 178 mo et c’est les bandes annonces je comprend pas