Probleme - impossible de changer ce catre graphique

Bonjour,
Voila j’ai Hp media center m497 fr, je voudrait changer ma carte graphique pour une Gainward Bliss 7800GS GLH - 512 MB (AGP) elle a besoin d’une alim de 400W.
Je contacte le centre HP pour savoi si je peut mettre cette alim sur mon PC Antec NeoHE - 550W .
il me repond que non car j’ai un maw output 200W.
Que dois je faire pour avoir une bonne carte graphique sans racheter un PC.
Merci pour vos soultion.

Ils sont stupides, ça fonctionne parfaitement sur ta NeoHE :jap:
Regarde du côté de la X1950Pro, moins chère et meilleure :wink:

Ils sont c*ns ou quoi? :riva:

Tu parle bien de changer de carte graphique ET d’alimentation? :heink:

Si oui, je ne vois pas ou est le soucis

Hp :pfff: :paf:

oui je parle bien de changer ma carte graphique et mon alim.
Il mon dit chez HP que si je mettai une alim sup a 200W ca risquerai de griller ma carte mére.

Se sont des debiles mentaux il ont deja vu un pc de leur vie

Moi si je veux je met une 2Kw sur ma k7s8x sa serivra a rien sa coutera tres cher mais sa marchera sans rien griller

Prêts à tout pour vendre un nouveau pc ces mecs … :confused:

Ca n’a rien à voir, les alims sont standardisés: les tensions de sorties sont de 3.3Volts / 5 volts / 12 volts. :neutre: Sorti de là, il n’y a aucun problème pour mettre une alimentation plus puissante :neutre:

HP => En plus de faire des pc bridés de partout, leur service après vente est à la ramasse sur les questions techniques :confused: :riva:

ok Merci pour vos conseil.
j’ai une derniere question au niveau de la taille et de la forme il faut que je prenne la meme ou ca n’as pas d’importance?

Normalement tout est en taille standard donc une autre alim prendra la place de l’actuelle sans probleme normalement :slight_smile:

Je dis “normalement” car avec HP il faut pouvoir s’attendre a tout et surtout n’importe quoi! :paf:

ok merci a tous pour vos reponse .
Je me doutai un peut que HP etait pas tres competent ou plutot tres comercial mais je voulait en etre sur.
En tout cas encore merci.

Vous me conseiller quoi en alim?
J’ai pas de souci niveau budget

Hiper HPU-4M530, bien et pas trop cher, sinon Seasonic S12-500, la meilleure :jap:

ok merci.