Problème : importation de contacts sous Outlook

Bonjour,
Je suis étudiante en licence. Pour mon mémoire j’ai dû réaliser un e-mailing pour la société dans laquelle j’ai fait mon stage.
Je dispose d’une base de données sous excel avec toutes les adresses e-mail des destinataires.
J’ai vu qu’il était possible d’importer des contacts sous outlook. Le problème c’est que le logiciel n’est pas réellement « installé » sur les PCs de la société. Outlook s’ouvre via une application Web utilisant Internet Explorer. Il n’y a pas de menu « fichier » propre à Outlook. Si je clique sur la fonction « importation », je peux importer sous Internet Explorer des favoris, des flux…
J’aimerais pouvoir importer toutes les adresses mail et envoyer en une seule fois cet e-mailing ? Est-ce possible ? Avez-vous des solutions ?
Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour Aurore282

comme tu as déjà toutes ces adresses , il te suffit de les grouper dans un fichier , et d envoyer le fichier ; seulement , il faut les recopier a la main !

pour importer des adresses dans Outlook , il faut qu elles soient dans un fichier avec l extension " wab "

avec IE8 ou 9 , clique sur " outils " en haut à droite , et sur " options internet !

dans les options internet , onglet " programmes "
selectionne le Courrier électronique =Outlook Express > puis appliquer et OK

pour y accéder , à partir du menu démarrer :

pour pouvoir importer toutes des adresses mail , il faut déjà les avoir dans un fichier " wab " sur ton pc

et quand tu es dans Outlook Express ,
cliques sur < Fichier > , et dans le menu déroulant , clique sur importer > carnet d adresses
et tu sélectionnes ton fichier

bonne soirée