Problème : importation de contacts sous Outlook

Bonjour,
Je suis étudiante en licence. Pour mon mémoire j’ai dû réaliser un e-mailing pour la société dans laquelle j’ai fait mon stage.
Je dispose d’une base de données sous excel avec toutes les adresses e-mail des destinataires.
J’ai vu qu’il était possible d’importer des contacts sous outlook. Le problème c’est que le logiciel n’est pas réellement “installé” sur les PCs de la société. Outlook s’ouvre via une application Web utilisant Internet Explorer. Il n’y a pas de menu “fichier” propre à Outlook. Si je clique sur la fonction “importation”, je peux importer sous Internet Explorer des favoris, des flux…
J’aimerais pouvoir importer toutes les adresses mail et envoyer en une seule fois cet e-mailing ? Est-ce possible ? Avez-vous des solutions ?
Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour Aurore282

comme tu as déjà toutes ces adresses , il te suffit de les grouper dans un fichier , et d envoyer le fichier ; seulement , il faut les recopier a la main !

pour importer des adresses dans Outlook , il faut qu elles soient dans un fichier avec l extension " wab "


avec IE8 ou 9 , clique sur " outils " en haut à droite , et sur " options internet !

dans les options internet , onglet " programmes "
selectionne le Courrier électronique =Outlook Express > puis appliquer et OK

pour y accéder , à partir du menu démarrer :

pour pouvoir importer toutes des adresses mail , il faut déjà les avoir dans un fichier " wab " sur ton pc

et quand tu es dans Outlook Express ,
cliques sur < Fichier > , et dans le menu déroulant , clique sur importer > carnet d adresses
et tu sélectionnes ton fichier

bonne soirée