Problème Importation Clin d'oeil Live Messenger

Bonjour,

J’ai un sérieux problème : Impossible de télécharger les Clin d’oeil sur msn. Les Clin d’oeil fournis d’origine avec mon live messenger 8.5 fonctionnent parfaitement, mais lorsque j’essaye d’en télécharger des nouveaux par kewee ou par tout autre site , c’est impossible, j’ai constamment un message d’erreur qui s’affiche et qui m’indique qu’il y a des éléments manquants.

Pouvez vous m’aider svp. Merci d’avance.
Configuration: Windows XP PRO

Salut

Sa t’affiche quoi exactement comme message d’erreur?

hello re bonsoir,

Le message d’erreur apparait dans une première fenêtre au cours du téléchargement et indique ceci :

“Une partie du contenu n’a pas été installé. Réessayez d’installer le contenu manquant ultérieurement.”

ça c’est avec le site “Kiwe9” mais ça me fait la même chose avc tous les sites ou je tente d’importer des clin d’oeil.
Soit j’ai le meme message, soit le clin d’oeil s’importe mais il manque quand même un élément.

Bref tout cela est arrivé lorsque j’ai installé la toolbar “kiwe9”.

J’ai ensuite tout désinstallé. j’ai utilisé les logiciel Clean up et cleaner pour compléter la désinstallation de live messenger.

Puis j’ai voulu installer live messenger beta 9. Là c’était la cerise sur le gateau, je n’ai eu que des problèmes. J’ai a nouveau tout désinstaller. et j’ai réinstallé la version live messenger 8.5.

Depuis que j’ai procédé à toutes ces manips, hormis les clin d’oeil d’origine, aucun clin d’oeil ne fonctionnent et ne s’importent correctement.
Voili voilà penses-tu pouvoir m’aider stp ? merci d’avance.
Edité le 08/12/2008 à 00:52

Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème svp ? merci .