Probleme Image sur site WEB basé sur free.fr

Bonjour à tous ,

Désolé si je poste dans la mauvaise section mais je pense que c’est la section la plus adéquate.

Alors voici mon probleme :
Je tente de faire un petit site pour apprendre l’ajax (Pas un site Pro, ni meme un site qui perdurera ^^ juste une mini truc pour pratiquer un peu ^^). Bon jusque là pas de soucis… Je réalise mon site avec TheGimp puis je le découpe en Image PNG (car effet transparent oblige) et là je balance mon site sur le FTP et je le regarde, RIEN Plus aucune image… :’( Deception .

En local il marche niquel, mais une fois sur le FTP il ne marche plus… Du coup, je tape un lien d’image direct, et sous firefox j’ai :

L’image (http://…png) ne peut etre affiché car contient des erreurs .

:’( Re Deception… Je tente de le Reup aucun changement, je me dis ba je vais testé des Jpegs… et là ça marche niquel…

Donc voilà J’ai un probleme pour voir mes PNG sur mon site… Comment cela se fesse ? oups Comment cela se fait il ?

Merci d’avance,

Cordialement,
Fabrice.

Probleme lors du tranfere des images sur le FTP, essai des les revoyer et verifi la taille des images à l’arrivée.

Probleme résolu … Merci d’avoir répondu Pyro … ^^

Bon alors au cas ou ça arrive a quelqu’un d’autre ^^ :

J’ai effacé du serveur tout mon dossier image ^^. Ensuite, j’ai vérifié mes parametres de transfere dans Filezilla ^^ et bien evidemment il y avait de cocher dans “Transfert Type” “ASCII” et j’ai changé pour mettre “Automatique” Résolu ^^

Merci Pyro :wink: