Probléme IE souvre tous seul tout les 5 minute pour pub

salut a tous :wink:

voila depui hier internet explorer s’ouvre tout seul pour aficher une pub (de class X) alors que personne dans la maison ne va sur ce genre de site (comme ya des enfant ici ya pas interet mais méme les archive ne montrent aucune trace de ceci)

pour info j’utilise firefox (donc je vois pas pourquoi c’est IE qui s’ouvre) s’il vous plais aidais moi c’est urgent (pour ce soir c’est bon mais demain les enfants sont reveiller

merci a tous par avance :wink:

ça me l’as déjà fait, il suffit de réinstaller IE et ça devrait être bon!!!

Euh je ne pense pas que ça suffise, tu dois être infecté par un truc.
Passe un bon antivirus + anti-spyware.
Tu peux lire le topic à Juju (au moins la 1ère page) :

topic

Je te conseil Kaspersky trés efficace permet de bloquer les banniéres, pop up, etc avec ça t’es tranquille !

ben moi j ai du abandonné ie rien n y fait les pub revienne et ça rame
avec firefox ça va

je pense que ça vient des mise a jour que tu dois pas faire et comme la mise a jour ce fait avec xp de bill gates t es pas dans le chou :slight_smile:

Moi ça me l’a déjà fait et je me souviens que la seule solution que j’ai trouver est formater…OU sinon essaye de restaurer ton ordi

ok pour le formatage mais qu esce qu on doit faire pour prevenir de ce genre de truc?

Salut ,

Désinstalle tes protections actuelles .

installe ce qu’il y dans ce dossier zippé : ( lance également les programmes " bonus " )
Message edité le 06/08/2007 à 09:32

Installe l’excellent navigateur Crazy browser 3. Il bouche tout un tas de gros problemes de IE !!

alor depui un moment la puib n’est pas raparut (comme par magie :smiley: ) super content et merci a tous pour votre aide :wink: